Evaluationformation.fr

benchmarking systèmes évaluation

Benchmarking des EMS

Face à plusieurs évènements, la filière de l’évaluation de la formation commence enfin à se professionnaliser. Côté entreprise, la baisse des budgets et la digitalisation ont fait proliférer les modalités pédagogiques et les responsables de formation sont beaucoup plus intéressés par l’impact de leurs formations qu’auparavant. Côté organisme, si l’on prend le cas de la France, l’introduction de la certification Qualiopi et le CPF ont renforcé les exigences au niveau qualité. L’évaluation répond aisément à tous ces enjeux.

La décision d’adopter une plateforme dédiée à l’évaluation (ou « EMS ») répond tout d’abord à la nécessité d’industrialiser vos évaluations. Si vous trouvez que vous perdez du temps à utiliser Google Forms, Survey Monkey ou Microsoft Forms, que vous avez besoin de mieux analyser les résultats et de créer des rapports, il est peut-être temps de vous y mettre !

Pour accéder à notre comparatif des EMS, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous allez être inscrit à notre liste de diffusion et vous recevrez le lien vers le guide par mail.

 

Abonnez-vous pour recevoir nos 2 livres blancs en même temps !

benchmarking evaluation